-10% off for your first order and 1 gift from €20 with the code : MINIBIENVENUE
Free delivery from €49 + 1 gift from €49 and €99 + 4 samples

Rose quartz roller
Rose quartz roller
Rose quartz roller
Rose quartz roller
  • Rose quartz roller
  • Rose quartz roller
  • Rose quartz roller
  • Rose quartz roller

Rose quartz roller

The Rose Quartz Face Roller is a natural Chinese beauty accessory that has been used for thousands of years. This rose quartz stone roller with soothing properties refreshes your skin while promoting lymphatic drainage and collagen production. 

More info
Rose quartz roller
Rose quartz roller €27.90

Livré à partir du %MINIMAL_DATE%.

Free delivery from €49

Payment 100% secure

4 free samples

Nice gifts

1. Apply your minimaliste face oil to clean skin.

2. Use the larger part of the stone all over your face, from the inside to the outside.

3. Roll the smaller part of the stone over your eye area with gentle pressure to reduce the appearance of dark circles and puffiness.

4. Use the smallest part of the stone on the area around your mouth.

5. Finally, use the larger part of the stone on your neck and décolleté with downward movements.

Rose quartz : Genuine 100% natural semi-precious stone containing no artificial or synthetic harmful substances.

frequently asked questions
Find here all the questions that our customers may have or contact us. Ask a question

What are the differences between the Jade or Rose Quartz roller?

The jade stone mainly targets nervous disorders and helps to fight fever, migraine and dizziness. Rose quartz stone is considered a love stone: it helps in the healing of emotional wounds and reinforces self-confidence. It is also known to relieve endocrine disorders and facilitate the evacuation of toxins.

Why use a roller?

The rose quartz roller should be used if you are hypersensitive. This massage technique allows to soothe and makes the complexion immediately more luminous. Thanks to its decongesting action, your dark circles and bags are reduced, its gentle massage activates lymphatic drainage as well as collagen production. Our Rose Quartz Roller reduces muscular tension in your face, tones and improves the elasticity of your skin while reactivating your blood microcirculation. Our genuine Rose Quartz roller will help you to tighten the pores of your skin thanks to the freshness of its genuine stone. It will stimulate your lymphatic and blood circulation, reduce dark circles and bags under the eyes, smooth and plump up wrinkles and fine lines. Discover the benefits of rose quartz with our face and neck roller minima[list]: relaxation and self care. A stone of love, rose quartz helps to soothe your skin for a radiant, firmed and revitalised face.

How to use the rose quartz roll?

The real Rose Quartz roll is not applied alone. For optimal skin radiance, it should be used morning and night in addition to a moisturiser, whose action it reinforces. We recommend using our minima face roller [list] with our 100% natural day and night facial oils. Start with the eye contour area and work your way upwards from the neck to the forehead and from the inside to the outside. Repeat these movements for 5 minutes and immediately feel the soothing, refreshing and well-being benefits. Our minima Roller [list] is suitable for all skin types and is ideal for dull and tired skin. The larger stone is for the cheeks, forehead and neck. The smaller stone is more easily adapted to the eye and nose area. The Genuine Rose Quartz Face Roller will become an essential part of your daily beauty routine and an indispensable accessory to your beauty secret.

Retrouvez ce produit dans les catégories …

-10% sur votre 1ère commande et 1 cadeau dès 20€ avec le code : MINIBIENVENUE
Livraison offerte dès 49€ + 1 cadeau dès 49€ et 99€ + 2 échantillons

Rouleau en quartz rose
  • Rouleau en quartz rose
  • Rouleau en quartz rose
  • Rouleau en quartz rose
  • Rouleau en quartz rose

Rouleau en quartz rose

Le Roller visage en quartz rose est un accessoire de beauté naturel chinois, utilisé depuis des millénaires. Ce rouleau en pierre de quartz rose aux propriétés apaisantes rafraîchit votre peau tout en favorisant le drainage lymphatique et la production de collagène. 

24,90 €
Rouleau en quartz rose
Rouleau en quartz rose 24,90 €

Livré le %MINIMAL_DATE%*

Livraison offerte dès 49€

Paiement 100% sécurisé

2 échantillons offerts

Une multitude de cadeaux

Le roller visage au quartz rose est un rituel de beauté utilisé depuis des millénaires en Chine. Il permet de réduire l’apparition des poches et des cernes tout en drainant les tissus pour une peau plus fraîche. Un vrai outil raffermissant et liftant.

Retrouvez ce produit dans les catégories …

Quartz rose : Pierre semi-précieuse véritable 100% naturelle ne contenant aucune substance nocive artificielle ou synthétique.

1. Appliquez sur peau propre votre huile visage minima[liste].

2. Utilisez la partie la plus grosse de la pierre sur l’ensemble de votre visage, de l’intérieur vers l’extérieur.

3. Faites rouler la partie la plus petite de la pierre sur votre contour des yeux avec une légère pression pour atténuer l’apparition des cernes et poches.

4. Utilisez la plus petite de la pierre sur le contour de votre bouche.

5. Pour terminer, utilisez la partie la plus grosse de la pierre sur votre cou et décolleté en faisant des mouvements vers le bas.

Pour une action optimale sur votre peau, combinez votre massage facial avec une exfoliation une à deux fois par semaine à l’aide de notre Gua Sha minima[liste].

questions fréquentes
Retrouvez ici toutes les questions que nos clients peuvent se poser ou bien contactez-nous. Poser une question

Le rouleau de Jade ou de quartz rose, quelles différences ?

La pierre de jade cible principalement les troubles d’origine nerveux et aide à combattre la fièvre, la migraine et les vertiges. La pierre de quartz rose quant à elle est considérée comme une pierre d’amour : aide dans la cicatrisation des blessures émotionnelle, renforce la confiance en soi. Elle est aussi connue pour soulager les troubles endocriniens et faciliter l’évacuation des toxines.

Pourquoi utiliser un rouleau ?

Le rouleau en quartz rose sera a privilégier si vous êtes quelqu’un d’hypersensible. Cette technique de massage permet d’apaiser et rend le teint immédiatement plus lumineux . Grâce à son action décongestionnante, vos cernes et poches sont atténuées, son doux massage active le drainage lymphatique ainsi que la production de collagène. Notre roller en pierre de quartz rose permet de réduire les tensions musculaires de votre visage, tonifier et améliorer l’élasticité de votre peau tout en réactivant votre microcirculation sanguine. Notre roller de Quartz rose véritable va vous aider à resserrer les pores de votre peau grâce à la fraîcheur de sa pierre véritable. Il va stimuler votre circulation lymphatique et sanguine, atténuer les cernes et les poches sous les yeux, lisser et repulper les rides et ridules. Découvrez les bienfaits du quartz rose grâce à notre roller visage et cou minima[liste] : détente et soin de soi. Pierre de l’amour, le quartz rose permet d’apaiser votre peau pour un visage éclatant, raffermi et relifté.

Comment se servir et utiliser le roll quartz rose ?

Le rouleau de Quartz rose véritable ne s’applique pas seul. Pour un éclat de peau optimal, on s’en sert matin et soir en complément d’un soin hydratant, dont il renforce l’action. Nous vous recommandons l’utilisation de notre Roller visage minima[liste] avec nos huiles de soin visage jour et nuit 100% d’origine naturelle. Commencez par le contour des yeux puis au reste du visage en effectuant des mouvements de lissage de bas en haut, du cou jusqu’au front, et de l’intérieur vers l’extérieur. Répétez ces gestes pendant 5 minutes et ressentez immédiatement vertus apaisantes, fraicheur et bien-être. Notre Roller minima[liste] est adapté à tous les types de peaux et il est idéal pour les peaux ternes et fatiguées. La plus grosse pierre est destinée aux joues, au front et au cou. La plus petite pierre, quant à elle, s’adapte plus facilement aux contours des yeux et du nez. Le roller visage en Quartz rose véritable devient un incontournable de votre routine beauté quotidienne et un accessoire indispensable de votre secret de beauté.